Bon.. moi je dis..
Citation:Mise à jour :
Ajout d'un modo,
Ajout de mon poste (certains nouveaux semblent oublier qui je suis)
tu ne continueras pas à me mépriser à m'humilier comme tu le fais sinon je te traine devant la justice j'ai déjà écrit un mail un long texte privé à tous les autres modérateurs et surtout aux 2 administrateurs en leur disant que tu minterdis de poster ! que tu me censures ! moi jai 44 ans et je fais bosser 25 personnes ! si tu continues à me mépriser ? de quel droit tu te permets de porter des jugements sur ma vie perso sur ma liberté sur ma personne ? tu traites toujours les gens dans la vie de la sorte avec autant de mépris !de toute façon le mal à été fait j'ai ecrit à tous les modos et administrateurs que j'ai été à woerth 67360 à la gendarmerie pour denoncer ce site et son membre j2c ils ont pris toutes les coordonnées ! quant on irrespecte quand on porte atteinte à mon existence j'ai le droit de me defendre ce n'est pas à toi de dire ce que je dois faire dans la vie je ne suis pas sous ta tutelle ! amen !
ça commence méchamment à me courir sur le Haricot ..
Va voir la police avec l'ensemble de tes posts.. expliques leurs que tu insultes l'ensemble de la communauté, et que tu ne comprends pas que quand tu ne respectes pas la charte on se mette à gueuler..
Maintenant, je peux aussi aller voir la gendarmerie, et ton fournisseur d'accès avec toutes les IP qui ont serties sur le Forum pour venir mettre le désordre.. je ne suis pas convaincu qu'il apprécieront.
Sur ce, si tu postes comme il faut,et que tu respectes les règles et le forum (CF, la charte : CE N'EST PAS MOI QUI LE DIT.. MAIS TOUTE L'EQUIPE ) .. OK..
Si tu continues à foutre le bordel => tu te casses..
Sur le forum.. ton poste c'est "perturpateur public", le miens que tu semble oublier, c'est Responsable Technique : fait en sorte que le forum tourne ...
A la prochaine menace, c'est moi qui risque fort de porter plainte : pour calomnie.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org