skipperst a écrit: Petite question aux modos et admins...
A la faveur d'une réflexion d'un membre sur le topic des demandes de conseils d'achat...
Serait-il envisageable de créer des sous forums par modèle ?
Ça permettrait effectivement aux "un peu mous de la recherche" de trouver directement l'info dont ils ont besoin...
Bon... si c'est pas possible... c'est pas grave... j'ai pas de soucis avec les recherche !
ça a déjà été discuté.. et la réponse qui en est sortie est = trop de modèles, trop de dérivés.. on aurait whatmil sous sections avec 2 ou 3 voitures dont les 3/4 déjà vendues
Demande trop de maintenance de la part des admins.. et demanderais beaucoup plus de boulot de surveillance pour les modos.
Leouch a écrit: Je crois que l'idée a déja été discutée et qu'il en était ressorti que cela rendrait la présentation trop lourde.
En plus avec le system des tags on peut facilement se concentrer sur un seul modèle.
Le système de tag dans les rubriques achat-vente est différent des autres sections.. il ne fait pas apparaître le nom du véhicule.
En faisant une brève recherche dans la rubrique, j'ai l'impression que certains membres n'ont pas indiqué que leur voiture était vendu..
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org