David :
12000 inscrits, je suis d'accord, mais combien n'on jamais posté de message ? Combien de sont venu que chercher de l'aide pour un soucis sur leur renault et ne sont jamais revenu ? Combien post régulièrement ?
Du plus, j'intervient pricipalement dans la section futur Renault, où nous devous être une cinquantaine au maximum à participer régulièrement.
Le Topic de la laguna III à été fermé 5 ou 6 fois sans que je soit impliqué, je ne suis donc pas le seul trouble fête de ce furum, si ?
Me remettre en question, je ne cesse de le faire.
En ce qui concerne l'ortographe, je me pause en faut sur ton affirmation, pour la bonne et simple raison que nous ne sommes pas égaux devant l'apprentissage d'une langue. C'est un peut comme si tu estimait qu'un étranger qui ne parle pas le français marque ainsi forcement son mépris des francophones.
Voilà. Je suis heureux que nous ayons tout deux cette sereine et surtout saine discussion. Néhanmoins, peut-être devrais-tu évité les approximation douteuses et éssayer d'être objectif.
Loic :
J'aurais aimé que tu termine ta première phrase, car elle n'est pas très clair, mais j'apprecie ce que tu dis dans la seconde.
Chris51 :
J'aimerai savoir, ce qui selon toi, justifie que l'on soit agressif envers moi, puise-que c'est ce que tu semble insinuer ?
larry.kubiak
Ton explication me rassure un peu.
Pour ce qui est des citation, je reconnaît que c'est parfois un peu lourd à suivre quand on est pas dans la conversation, mais cette forme d'échange entre plusieurs personnes est le fondement même d'un forum de discussion. Apprès, un texte est interprétable de plusieurs façon, et, losrqu'iln'est pas assez précis et que l'auteur est régulièrement agressif envers vous, il n'est pas dificile de s'emporter pour rien.