Bonjour à vous, je viens de me rendre compte (comme beaucoup d'autres je pense) que le forum laguna 3 été fermé.
En lisant les derniers messages sur le topic, je comprends tout à fait la décision prise par TOM. En effet ça commencer vraiment à partir en "live".
Plus beaucoup de personne ne se respectait, et les messages étaient plus des attaques que des infos pouvant faire avancer le sujet LAGUNA 3.
En effet, dès qu'une info été dévoilée, un lynchage été fait sur la personne qui avait sorti l'info. Alors que ces dernières étaient loin de nous dévoiler les points stratégiques de la future voiture.
Je suis donc tout à fait en accord avec la décision de TOM, cela à du en calmer plus d'un.
Toutefois, je pense que cela ne doit être que temporaire (le temps que les esprits ce calme).
En effet comme le dit "GT en E84", certain forumers n'ayant pas participer à tous ce pataquès, sont eux aussi puni de cette décision.
Il faut donc je pense rouvrir ce topic, en rappelant les principes fondamentaux (comme le respect, qui a été vraisemblablement oublié).
Chacun des messages ne respectant pas ce principe devrait être "nettoyer". Cela existe déja, il est vrai, mais je pense que cela devrait être plus drastique.
Ainsi, cela permettrait aux personnes curieuse et respectueuse des autres de pouvoir continuer à être informé.
De plus, les personnes continuant leurs attaques envers d'autres forumers, due à un désaccord, devrait être limités pour éviter tout débordement.
C'est le rôle que je me fais d'un modérateur. Mais il est vrai que cela ne doit pas être toujours très facile de faire la distinction entres tous les messages.
Avant de finir, je souhaité comme même rappeler que Planète Renault est un site connu et reconnu par beaucoup de monde. Les infos que l'on peut y avoir son à chaque fois des scoop que d'autres n'ont pas encore.
Pour moi, c'est cela qui ma attirer vers ce forum, il serait donc dommage que la section "futures Renault" soit supprimer, elle est en effet (pour ma part) la plus intéressante.
Si vous avez réussi à lire jusqu'au bout je vous en remercie.