Citation:
Sinon, il vaut mieux que se soit un MH qui signale "amicalement" le pb. La réaction sera plus posée. Le modo représentant toujours un peu le vilain sur un forum...
oui je comprenais bien Chriss, comme chc d'ailleurs! mais je me suis permis de dire ça car il ne faut pas non plus se déresponsabiliser totalement, et surtout montrer une forme d'exemple pour les autres, si ce n'est que pour motiver à garder le forum "clean"!
je comprends aussi, que sans faire parti de la section, on ose pas aller y faire le ménage juste par les mots par diplomatie, mais bon!
signaler "amicalement" pas de souci, et notamment je sais qu'en ce moment y a besoin, mais bon l'image du "vilain modo" n'existe que dans la tête de celui qui a à se reprocher (même si parfois certains modos sont à reprocher et comme les coursiers à moto par rapport aux vrais motards font du mal à l'image des autres), donc bon les autres connaissent ou savent, donc pas d'image en baisse!
par exemple, ne serait-il pas possible à tous les modos, quelque soit la section, de mettre dans le garage les posts de partout, si le cas échéant ça devenait un peu trop le "n'importe quoi"??
enfin bon, désolé encore de l'avoir ouvert, mais hier c'était la journée "portes-ouvertes"
de toute manière on en reviendra toujours (pour ma part) au même problème : le titre de modos à certains "fantômatiques"! mais bon, quand je vois la "diplomatie" et d'autres trucs du genre déployés ici, ça fait peur d'imaginer ça au niveau national chez nos politiques et dirigeants économiques