Puisqu'on parle de moi, je vais m'exprimer, à moins que je n'ai pas le droit ?
Puisque c'est
Rythie a (re)lancé le problème, j'aimerais seulement lui dire que s'il a quelque chose à me dire,
et on pourra parler tranquillement de ce qu'il me repproche, plutôt que de m'attaquer directement dans ce sujet...
Vous parlez tous de provocation de ma part... Je ne le dis peut-être pas avec des fleurs, certes, mais quand j'ai quelque chose à dire je le dis, un point c'est tout... La seule fois où j'ai "dérapé", c'est lorque j'ai comparé
morex à un abruti et je m'en suis excusé...
De là, j'aimerais savoir ce qu'on me repproche exactement, hormis le fait que je ne sois quasiment jamais d'accord avec la mojorité d'entre vous...
Comme je l'ai dit ailleurs, je constate que tous mes "ennemis" sont des gens qui sont anti-Etat, c'est à dire que contestent sans arrêt la façon de faire du gouvernement en ce qui concerne la route...
"Font ch***, les radars, font ch*** avec leur limitation à 2 balles alors qu'en Allemagne [...], font ch***, font ch***, font ch*** !!!" Et là, arrive quelqu'un qui dit
"mais c'est la loi, alors respectez-là" et il se fait renvoyer dans ses 22...
Je me demande comment vous parleriez aux agents de l'Etat qui vous arrêteraient pour vous mettre une prune en vous faisant un sermon sur les dangers de la vitesse, du téléphone au volant, etc, etc ? Vous l'enveriez ch*** aussi, comme pour moi ? Ca m'étonnerait bien, vous seriez tous là :
"oui monsieur l'agent, bien monsieur l'agent, vous avez raison monsieur l'agent..."
Si vous estimez que tout ça est de la provocation, je vous répondrai que c'est juste une réponse à
VOS provocations...
Encore une foi : il y a un code de la route, respectez-le donc et vous ne serez pas inquiété par les forces de l'ordre... Certains y arrivent sans problème et en vivent très bien, vous devriez essayer... Et peut-être qu'un jour, vous parlerez un peu comme moi...
Sur ce, bonne journée...