Citation:
tom59 a écrit:
Bref, Cougar a tres bien posé les choses.
Pour moi qui suis à l'origine de ce statut, ce n'est agréable de lire son post...
je ne comprends pas tux pourquoi mon post te pose souci :
1/ je ne remets en aucune mesure la création des "membres d'honneur", j'ai même félicité ceux l'ayant obtenu, et sincéremment car mérité, sinon je n'aurais rien dit!
2/ la critique venait sur la manière qu'ont certains modos de considérer cela et de le "balancer" comme justificatif, ou de différencier la qualité des messages par cela!
3/ tu n'es pas dans la mire de mon message
donc là
le statut de "membre d'honneur" n'étant pas le fond du souci, je ne vois pas bien où mon message te gêne, mais si tel a été le cas, crois bien que ce n'était pas mon intention
Citation:
les autres : la vie du forum, c'est la buvette, fermez en les portes et vous perdrez la moitié des membres actifs.
comme quoi les "Petites" choses qui peuvent paraître peu nécessaires ou inférieurement secondaires par les "Grands", créent parfois la différence
mais ça c'est pas le pouvoir mais la sagesse qui le fait comprendre!
alors tux oui je suis pour ton nouveau statut pour les gens en tout cas que vous avez pour le moment nommé, mais qualifier cela "intelligemment actif" n'est pas correct ni motivant! et ça, ça fait pas plaisir à lire!
si, une chose où je ne suis pas d'accord, la communication dans une entreprise, notamment où l'on demande un peu de notion d'équipe, de communauté, d'amis même, pour un résultat encore meilleur, ne passe justement pas par des telles déclarations!!
sur ce