La 320 DA, j'en suis très content. Attention, ma conso c'est 6,2 l et non pas 5,2 l
Les 5,2, je les atteins l'été, mais pas en cette saison (sauf quand je ne regarde que mon trajet pour aller en Normandie).
Les points positifs de la BVA :
- Boîte très douce, on ne sent pas les passages de vitesse sauf dans des cas très très particuliers (genre tu fais un kick-down jusque 2000 tr/min et là tu relâches l'accélérateur puis appuies très légèrement sur l'accélérateur)
- Consommation : A peine une surconsommation par rapport à la BVM sans start/stop (par contre avec le start/stop, là c'est un écart énorme...)
- Conduite : Facile à conduire, une pression sur l'accélérateur et les chevaux se lâchent.
- Manuel : Tu peux passer en mode sport ou en séquentiel, je ne m'en sers que pour décrasser le moteur (il tourne autour de 1500 tr/min en mode normal)
Les points négatifs de la BVA :
- Tu es en prise en permanence, le bruit est donc plus important à l'arrêt
- Propulsion + puissance + BVA, c'est sportif à conduire quand l'adhérence est limite...