Il semblerait que ce soit un pb de chauffe, j'explique mon raisonnement :
Sachant que le ccc est devant le bloc/tuyaux de chauffage :
-en été : la radio plante au bout de 15 mn,
- à l'automne, la radio plante au bout de 30/45 mn
- en hiver, la radio plante au bout de 5/10 mn
Mes réflexions :
en été -> il fait chaud, mais il y a la clim
en automne -> il fait doux, pas vraiment de clim ni de chauffage
en hiver -> il fait froid, mais chauffage "vif"
J'en ai déduit un pb de chauffe car en outre ça plante de plsu en plus frequemment
J'ai activé le ventilo en "marche forcée" (branchement sur la prise allume cigare), rien de mieux
Neuf = 900 + 250€ de programmation BMW
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)