pedro78200 a écrit: chichi1er a écrit: 7000€ de remboursement de la lag V6
T'es généreux!
chichi1er a écrit: 10 000€ de la maison
C'est à dire tout ce qu'on a de côté!
chichi1er a écrit: Pour la carte grise...tu vends la Corsa pour la financer !!
Encore généreux! A ce rythme tu va finir par m'offrir la béhème!
Ce qu'il faut surtout retenir c'est que je dois 9000€ à la banque... donc si je récupère 7000€ je perd de ma poche 2000€
et mon max sie je dois racheter une bagnole sera 15000€ (et on trouve des E90 320d berline à ce prix
C'est pour cela que je n'achète jamais de voiture à crédit
Trop d'aléatoire, de risques...si crédit à quasi 100%, la décote de la voiture dépasse la vitesse remboursement du crédit
Transam a écrit: chichi1er a écrit: Transam a écrit:
Faut surtout éviter un contrôle de la douane volante juste après!!!
Au contraire, vu l'odeur, ils ne fouilleront pas la voiture !!
Je me souviens avoir fait vomir plusieurs flics et douaniers allemands quand je transportais des cuirs de bovins fraichement "prélevés" (enfin...depuis 2-3 jours) que je livrais près de Berlin dans une tannerie!
Même les chiens anti-drogues ne s'approchaient plus, tellement ça puait!
J'aurais pû faire fortune dans les barfbags, à l'époque!
Ils peuvent fouiller, j'ai rien à cacher !! sauf la douille antivol des roues
j2c a écrit: je comprends plus rien à ce topic
impossible à suivre sinon je peux plus travailler
pedro78200 a écrit: j2c a écrit: D'ailleurs chichi.. quand ta caisse sera achetée
Il est largué le Jérôme !!!!
larry.kubiak a écrit: Je crois que Jé n'a vraiment pas suivi le topic
Dites les gars... On a été si virulent sur ce topic? Ca fait 2 ou 3 personnes qui semblent larguées!!!
C'est une méthode de sélection des membres capables de rester ou pas sur PR
On peut voir ainsi les futurs MH, modos
tom59 a écrit: C'est facile, Turbo Phil qui a changé sa latitude 2.0 dci par une l'attitude V6 est finalement intéressé par une laguna avec le moteur de la 1ere l'attitude, mais a cause de la concession à un scenic avec un autre moteur que les 3 premières... (ouf 1 de fait
)
Chichi1er, qui a remplacé sa Laguna par un berlingot, hésitait a prendre une laguna mais avec un moteur essence, tout en rêvant due Série 3 avec un moteur 2L... finalement il aura pas sa série 3 2.0 mais a trouvé une série 3 6l 3L, mais qui n'est pas une propulsion
voila... 2 de faits...
pedro78200 a écrit: A côte de ça on a fait un espèce de canular qu'on s'est repris dans les dents avec jérome qui aurait pu acheter une laguna GT mais finalement il n'a que piqué la photo!
Tom59 devait avoir sa voiture samedi dernier mais elle était abimée et s'est fait faire un lifting et du coup il dois la choper ce week end...
pour ma part ma voiture volée est retrouvée mais a besoin d'une séance de maquillage poussé car elle est plutot villaine actuellement!
Merci les gars pour ces résumés ! Un peu de "social" remonte le niveau de ce topic
Sinon, comme dirait Chc, faut inaugurer une nouvelle voiture au resto...mais étant donné que nous n'avons surement pas les mêmes moyens financiers, on va se contenter de partir pique niquer en 330
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)