318d, je suis pas chaud...puissance, agrément...
Lag III gt 180 : 150 000 km, je fais 10 000/an pour aller au taf, dans 5 ans elle a plus de 200 000 km.
Si je vais au taf en train pas besoin de voiture diesel et le FAP ne va pas aimer les trajets maison->gare de 5km (moi) ou maison école d'1km (ma femme)
Entre la 320d et la Lag II, mon coeur balance mais les 10 000 € pèsent lourd dans la balance.
Dans 5 ans et 50 000km (donc 10 ans et 163 000 km), la lag vaudra toujours 2000€ (perte de 5000€), mais la 320d se revendra t'elle 12 000€ ?
On peut même aller plus loin, si la lag vaut 0 (ou invendable car essence à 2,50€/L), la 320d vaudra t'elle toujours 10 000€
Reste qu'une lag II, j'ai eu, j'ai testé sa fiabilité...j'aurais souhaité prendre autre chose...mais je ne trouve pas !
la 320d sans la BVA et avec le cuir intégral...je fonçais peut être...surement !
Le doute ma bite ...
Chichi1er...
_________________
NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Laguna III estate GT205ch - 4/09 (6/16->) - Suzuki Ignis Hybrid Pack - 1/19 (5/21->)
Ex
Polo 6R 1.6tdi 90ch Confort - 9/10 - 87Mkm (3/15->6/21) - C3 1.2i 83ch - 28Mkm (12/20->3/24)
Laguna II Estate 2.2 dCi Initiale - 4/02 - 106Mkm (8/03->6/11) - E91 330xda Luxe - 6/06 - 137Mkm (3/12->1/14)
Xsara 1.4i SX Pack Clim - 08/00 - 93Mkm (08/06->04/14) - Polo 9n3 1.4tdi 80ch Confortline - 6/07 - 102Mkm (3/14->4/15)
Xsara Picasso 1.6i16v Exclusive - 8/06 - 100Mkm (9/13->7/16) - Berlingo 1.9D Pack - 148Mkm (1/06
->10/19)