tom59 a écrit: Ce ne sont pas des GTs...
Si !
chichi1er a écrit: Elles n'ont pas les mêmes revêtements de sièges et jantes que les 180 ch
Normal !
tom59 a écrit: Ce ne sont pas des "black édition" ou un truc dans le style ?
Non !
Voilà, avec des réponses pareilles vous êtes content de mon intervention!
A la base, les GT sont une version sportive avec soit un 2lT 205ch soit un mazout de 180ch...
Leur spécificité c'est un chassis 4controls, un pare-choc "sport" des jantes en 18" la lame du pare-choc arrière couleur carosserie, double sortie apparente et droite (les autres sorties visibles sont légèrement biseautées) et les Xénons (a fond noir)
et à l'intérieur il y a les sieges bacquets typique GT
Au meme moment existait la version dynamique, avec son intérieur un peu bacquet mais basique, pas de 4control et pas de look sportif... avec son 1.5dci 110 / 2.0dci 130ch ou 150ch..
Il y a eu l'édition limité (a long terme) : la version "black edition" qui reprend le pare-choc avant de la GT et les phare à fond noir ainsi que le lave-phare (mais pas de xénon) et les jantes sont en 16" avec son moteur poussif de 110ch
Et puis un jour... renault c'est dis "et si je faisais une version batard..."
La dynamique a disparu, ils ont inventé la GT... qui n'est qu'une dynamique dans l'ame (avec son petit moteur 130ch, ses siege basique, ses petites jantes MAIS avec le 4control)
Et a ce moment là pour avoir LA VRAI GT bah il fallais choper des options soit :
- Pack look GT (pour ressembler à une vrai GT et avoir les vrai sieges)
- pare-brise athermique
- GPS
etc...
Sans oublier de prendre le moteur 180ch...
Sinon au niveau des différences GT (la vrai : Celles de 2007-courant 2008)
=> Sieges chauffant et à mémoire
=> Inclinaison de l'assise (je pense)
=> Fonction d'inclinaison auto du rétro droit au passage de marche arrière
et je crois que c'est a peux pret tout sur les options notables.. il doit y avoir d'autres truc mais je ne vois pas trop..