enfin.. fini
Alors pour commencer .. je suis vraiment content d'avoir une alim de labo.. J'ai eut un doute sur la diode de roue libre, et.. j'ai donc fait un essai : le relais le collait pas avec 1A .. l'alim se mettait en protection courant, et la tension était curieusement limitée à .. 5.5V...
Au bout de quelques minutes de réflexions, j'ai compris.. que j'avais mis une diode zener à la place d'une diode normale
Une diode zener réagit comme une diode dans le sens passant, mais a une tension zener (dans l'autre sens), au delà de laquelle, la diode devient passante..
N'importe quoi quoi..
Une fois remplacé :
Pendant les essais :
On notera l'interrupteur supplémentaire .. et les fils rigides (que j'ai acheté avec la voiture
)
Le relais est tout en bas emballé dans du scotch.
Sur la dernière image, on ne voit pas que la contre porte.. est bombée sur le fond. J'ai tout redémonté pour faire une découpe dans la 2ème parrois du coffre.. qui touchait la loupiote.. La bosse ne me dérangeait pas.. mais par contre, en cas de valise ou autre.. le fait de claquer risque de tout casser.. j'ai préféré refaire un truc propre.
Autre vue du bouton : blague, j'ai oublié de passer le cable derrière.. vu que j'ai passé 20 minutes à souder les fils entre eux.. (en l'air ça devient vite.. comment dire.. RAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH)
bonus !
Bon, bah, j'en ai chié avec l'entrée vidéo du CNC, la prise a du être refaite.
Petit bonus avec cette caméra : on peut couper la caméra avec un interrupteur qui ça dérange (l'interrupteur n'est pas accessible depuis la planche de bord, il faut se pencher dans le logement pied passager.
Putain de WE.. ça faisait longtemps que ça me démangeait.. et autre effet kiskool. J'ai récupéré le HP avant Gauche, qui avait tendance à ne plus faire de son.. de manière aléatoire.. il y a un faux contact dans la prise ISO..
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org