Je détestais l'affichage numérique, la C5 a un double affichage... Au départ je dégageais l'affichage numérique et finalement.. Bah ton cerveau analyse mieux des chiffres qu'une aiguille et sa position.. d'autant plus quand tu switch souvent de voiture..
Guizmo comprendra de quoi je parle, mais la position du 0 sur une alfa n'a rien à voir avec la position 0 des autres voiture standard... Si ton aiguille est à la verticale sur une laguna t'es à 130, sur une alfa t'es à 180 !
Pour analyser ta vitesse => limitation à 130 > c'est écrt 131 sur ton compteur.. t'es déjà au dessus.. pas besoin d'avoir un cerveau de fou furieux.
Apres, je comprend que tu préfères l'affichage a aiguille, mais c'est peux etre aussi dicté par ton caractere de vieux ronchon !
Je te l'ai déjà dis mais sur les moto de formation c'est des compteur numérique et heuresement !! Je suis tellement pas en situation de confort dessus et il faut tellement pas perdre ses repères sur la route que de chercher à déchiffre la vitesse en fonction de la position de l'aiguille c'est beaucoup trop long vis à vis de l'affichage à chiffre ou là tu te pose pas de question !
Pour la BVM.. c'est bien que pour envoyer du paté sur circuit, sortis de là c'est se faire chier pour pas grand chose.. Et j'aime conduire !
Pour finir, t'as le droit de ne vouloir ni l'un, ni l'autre.. Mais tu y passera un jour !

Volvo XC60 Inscription Luxe T8 | kawasaki ZZR 1400 FullPower 2012 | Scenic III Jade 2.0 dCi BVA 2011