3 ans de Laguna II demain
Toujours que du bonheur.. je rentre toujours avec autant de plaisir dedans.. je limite mes trajets car le carburant coute cher..
J'ai juste un gros regret.. qui n'ai pas lié au véhicule lui même..
ça fait quelques temps.. que ça fait pas mal de barouf quand je prends les dos d'ânes
=> j'ai bien l'impression que mes amortisseurs n'ont pas supporté les 4754454112313 dos d'ânes que la DDE a trouvé le bon ton de perdre un peu partout sur mon trajet quotidien..
Ces dos d'ânes sont le fait de gens qui ne respectent pas les zones 30 .. ni les zones résidentielles..
Du coup.. tout le monde paye pour quelques connards..
Je suis assez bien placé pour voir le nombre d'abrutis qui bombent dans la zone 30 dans ma rue.. arrivent sur le dos d'âne "BAM BAM".. BOOOOOOOOHHH.. sur 50m.. Stop.. (souvent grillé.. ) SCHRriiiii (virage loupé car il ferme à 110° au lieu de 90...)
Alors qu'en roulant à 30Km/h dans toute la rue.. ça consomme 3 fois moins de carburant et au final.. on gagne.. rien en temps.. (peut-être 2" sur la longueur de la rue..)
Bref.. c'est pas la première fois que j'aborde le sujet.. je trouve ça injuste
, ça saoul.. ça ruine ma voiture .. alors que je l'aime toujours autant.. va falloir programmer une visite au garage
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org