Sur l'étiquette collée sur le 2ème de couv du livret d'entretien, celle sur laquelle il ya la date de livraison et tout le toutim : code de 4 chiffres (C.A.R.) .
Sinon il y a la fonction recherche du forum .
Pour tes jantes, tu en ai où ? fais attention qu'elles ne soient pas voilées et renseigne toi sur le prix des caches, car a mon avis le vendeur ne les a pas.
A+
_________________ Laguna III Estate GT 180 cv - 400 nm - Audio Bose + Carminat Tomtom Live
Alors les jantes.. j'ai eut une réponse.. j'attends le mois prochain pour relancer.. elles sont toujours à vendre..
Les caches, il ne les as pas.. mais il m'a dit qu'il va essayer d'en trouver.. l'intérêt pour moi .. c'est de pouvoir revendre mes 2 jantes actuelles.. une des 2 est un peu rapée.. et l'autre il faut la restaurer..
Je vais attendre 2 ou 3 jours avant de le recontacter.. j'ai plein de merdes à gérer.. et les impôts m'ont quand même bien fait mal .. (en plus du déménagement).. j'essaye de prioriser..
Bon, j'ai répondu au gars de l'annonce.. avec vos questions de toute façon.. je doute que j'aurais une réponse sur le voil des roues.. mais si sur les photos je ne vois pas d'accrocs.. il y a de forte chance que les jantes n'ai pas rencontrées de trottoirs
Tentes la procédure de test de l'afficheur! Ça t'indiquera la contenu approximatif du réservoir. (Maintenir appuyé le bouton du comodo avant d'insérer la carte puis faire défiler)
Tentes la procédure de test de l'afficheur! Ça t'indiquera la contenu approximatif du réservoir. (Maintenir appuyé le bouton du comodo avant d'insérer la carte puis faire défiler)
ça marche pas quand tu as la reserve allumée .. il indique rien..
Je pense pas m'être fait syphoner le plein.. j'embarque un bidon d'essence . et je fais le plein demain