j'aimerai bien que ça soit le cas
mais mes pneus ont une histoire
Mes pneus arrière étaient rincés à l'achat, ils ont été remplacé avant de déménager.. (et fini les drift à 30 km/h dans les rond point
)
Mes pneus avant neufs ont été remplacés il y a 5 ans avant le CT, car ils étaient non conformes.. (merci le vendeur pour avoir monté du 91V moins cher)..
C'est patrick 78 qui m'a vendu des pneus d'occaz qui permettaient de faire encore 20 000 km.
Donc ça m'a fait encore 3 ans
Un des pneus arrière peu usés a été éclaté suite à une sortie de route (un connard en utilitaire m'a coupé la route et m'a envoyé dans le décors..)..
Pour 100€ .. j'ai remis le train arrière à Neuf car on pouvait pas me remonter mon un seul pneu : plus fabriqué.
Les pneus avant ont été remplacés 1 mois plus tard.
On arrivé en début 2011.
En Septembre 2011 .. y a un mec qui fait une sortie de route dans ma rue.. BAM.. un pneu crevé..
On a donc remplacé le pneu arrière (y avait un trou de la taille d'une pièce de 1€)
j'attends pas qu'ils soient rincés pour les faire remplacer.... y en a qui s'en chargent pour moi
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org