voilà aussi..
je sais ce qu'il y a dedans.. mais un mec qui voit une annonce comme ça.. il va faire direct : poubelle
* compteur modifié, il a forcément retiré des km.. ouais, effectivement, il manque 365km au compteur.. quel scandal..
* GPS seconde monte qui n'a rien à voir.. houuuu j'ai peur, la voiture va prendre feu
* entretien.. y a pas toutes le factures.. c'est louche.. et oui, y a des vidanges que j'ai faite moi même.. et j'ai pas gardé la facture.. (quoi que;. si ça se trouve si)
* le coffre se casse la gueule pour l'instant (mais je peux remplacer les 2 verrins)
* une voiture qui parle.. non merci
* y a de la lumière rouge partout .. j'en veux pas.
* les rétro électromachin.. au secours j'ai trop peur
* c'est quoi ce voyant rond vert sur le compteur..
* pourquoi je prend un coup de soleil à chaque fois que je mets les clignotants
* y a des rayures coté passager.. je veux avoir le plaisir de demander à ma femme de le faire elle même.. histoire d'avoir le plaisir de l'engueuler comme de la merde.. (là c'est déjà le cas.. elle aura un prétexte)
Enfin.. et surtout.. je vois pas l'intérêt de remettre 1500€ dans la bagnole si c'est pour la vendre;.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org