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[Laguna II] La j2c's mobile

j2c
Membre d'honneur
Message Mar 09 Aoû, 2011 08:08
C'est X70 :p

Bon, j'ai démonté et remonté le CNI2 il est totalement indépendant de la voiture maintenant.
L'afficheur bas de gamme assure la transmission des infos vers la clim qui marche à nouveau normalement. OUF

ça va rester comme ça quelques temps. on verra si je peux tester avec un CNI2 de laguna II :euh:
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Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
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j2c
Membre d'honneur
Message Mar 09 Aoû, 2011 10:08
j'ai fais un voyage ce matin avec la voiture.

Le câble GPS est cassé :( il va falloir que je trouve un moyen de le réparer. (il a souffert lors du démontage sur le cni1.. cette prise est merdique elle tient tellement fort que le câble a souffert)

L'info vitesse, et le gyroscope ont suffit au GPS pour me guider sur 2km avec virages et tout.. c'est assez précis. L'info véhicule marche avant/arrière ne servira donc à rien.

l'afficheur posé sur l'autoradio fait bizarre.. on va voir à trouver un afficheur de master/trafic qui sont prévus pour rentrer dans un emplacement 1 din... la clim marche à nouveau :)
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rpm91
Modérateur PR
Message Mar 09 Aoû, 2011 10:08
j2c a écrit:
Quelqu'un connait le code interne Renault pour le master 2 par hazard ? :prie:

Je n'étais pas sûr de quel master tu parlais :oops:
j2c a écrit:

l'afficheur posé sur l'autoradio fait bizarre.. on va voir à trouver un afficheur de master/trafic qui sont prévus pour rentrer dans un emplacement 1 din... la clim marche à nouveau :)

X70/X83 :wink:
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j2c
Membre d'honneur
Message Mar 09 Aoû, 2011 13:08
je zieuterais dans les visu que j'ai sous la main.. mais il me semble que ceux que j'ai sont trop ancien et ne comportent que le CNI1.. j'ai l'impression que suivant le véhicule où il est monté, le CNI2 n'est pas câblé de la même manière.

Dans l'idéal, il faudrait donc que je prenne un CNI2 de laguna II et que je change la façade.

Je pense que je vais rester comme ça pour l'instant avec mon afficheur posé dans le vide poche.
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j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 18 Aoû, 2011 12:08
Petit retour subjectif sur l'usage du CNI2.

Finalement, c'est sympa comme jouet.
* guidage plus complet et plus clair
* affichage plus rapide
* suppression de la nagbox "cliquez sur OK" au bout de 10s (jamais sur CNI1)
* pas d'affichage polluant SSPP/ouvrant
* affichage plus petit mais toujours présent, des infos radio/température/heure
* ne nécessite pas de réaliser 2 opérations pour une seule effective (quand l'autoradio a la main)
* SON MEILLEUR que sur le tuner list.. un rendu de basse significativement meilleur (sans doute car l'ampli a un peu plus de patate)

Je sens que je vais rester sur la solution CNI2.. mais repasserai sur un CNI2 de laguna II.2
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j2c
Membre d'honneur
Message Lun 22 Aoû, 2011 08:08
Enfin.. j'avais un peu attendu.. mais ENFIN.. j'ai acheté et posé mes plaques ..

ça faisait.. euh .. 2 mois que je roulais avec ma nouvelle carte grise.. mais sans les plaques qui vont avec :euh: c'est mmaaaaall :lol2:
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j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2011 17:09
clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir clic pour agrandir

Voilà une jolie aile froissée.. super cadeau pour un départ de vacances imminent :eyes:

Pneu creuvé et jante avec un bel impact :aieu:

J'espère qu'il n'a pas dézingué le train arrière;. car c'est irréparable :blase:
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pedro78200
Administrateur
Message Mar 06 Sep, 2011 17:09
pardon mais.. c'est tout? :mock:

J'ai cur que c'étais beaucoupl plus pété que ça.

EN effet faut voir sur la géométrie n'est pas touchée. Met ta roue de secours et roule, si tu sens que ca tire d'un coté c'est que c'est pas bon signe...

Je ne pense pas que ca a tapé si fort sinon ton aile serai bien plus endommagée
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Ah oui quand même :shock: , le pneu a bien pris :shock: :aieu:

S'est quoi la voiture du type qui a fait ça ?

J'espère que le train arrière n'a rien pris car ça a l'air d'être un sacrée choc quand même !
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Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2011 18:09
pedro78200 a écrit:
pardon mais.. c'est tout? :mock:


:+1$:
Ca n'as pas l'air d'avoir été très violent, je m'attendais à bien pire pour ton train arrière. Mais demande quand même qu'ils te fassent un parallélisme pour contrôler les valeurs ;)
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2011 18:09
c'est une vielle camionnette toute pourrie..

si le train a bougée, la voiture part à la casse :aieu:

ou pédro, ça semble pas grand chose à vu d'oeuil.. mais vu le barouf que ça a fait (entendu à travers le double vitrage) ;.. le choc a quand même bien tapé (on voit que le pneu à été recouvrir la jante.. et le gnion dans la jante.)

Le mec a du être arrêté net.

Maintenant.. on s'en serait bien passé d'arriver avec une poubelle à un mariage (samedi) :hum2:
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Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2011 18:09
Ne t’inquiète pas, ça sera réparé comme neuf sans soucis ;)
C'est juste dommage que tu n'étais pas garé dans le bon sens :-?
ProV1
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2011 18:09
C'est vrai que je m'attendais aussi à pire.
Ca n'a pas l'air bien méchant, mais tant que l'expertise n'a pas été faite il ne peut y avoir rien de certain.
Et même si l'assurance intervient et qu'il ne parait plus rien après coup c'est toujours chiant (surtout que vous n'aviez pas vraiment besoin de ça en ce moment :hum2: ).
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pedro78200
Administrateur
Message Mar 06 Sep, 2011 19:09
Je suis d'accord avec prov1

Reste a voir le délai de réparation...
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tomi
Membre d'honneur
Message Mar 06 Sep, 2011 21:09
Pour avoir une idée grossière si le train arrière a bougé , mesure l'écart entre le pneu et le bas de caisse . Compare ainsi des deux coté . :wink:
C'était à l'arrêt donc ? Raconte un peu les circonstances exactes. Pas de bol. :(
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j2c
Membre d'honneur
Message Mer 07 Sep, 2011 21:09
Bon, je viens de revenir du nord..

Et je viens enfin de voir la voiture de mes yeux.

J'ai bien l'impression que les photos rendent mal.. la jante a pris un chtar.. mais pas de quoi affoler.. le pneu est mort.. par contre.. niveau carrosserie.. ça se gatte.. on voit pas, mais tout a bougé.. même le parchoc n'est plus aligné.

J'espère que le garagiste va pouvoir me rassurer demain.. je préfère rouler avec la voiture.. mais avec une bosse.. plutôt que partir à pied..

Concernant le constat.. ça a été assez merdique..
* le fait que ça soit pas signé : j'ai rappelé à la nana que j'étais absent.. donc je signe pas un document où y a mon nom dessus et où j'ai rien vu.. après discussion.. c'est passé
* imprécision : stationnement réglementaire ou non .. c'est pas marqué sur le constat.. mais bordel.. il a fallu le précision sinon j'aurai pu prendre un 50% .. :eyes:
* pas de croquis.
* l'assurance du mec.. pas précisé correctement sur sa carte verte.. la bonne femme a téléphone a passé 20 minutes à essayer de trouver de l'info pour ouvrir le dossier.

J'ai du rappeler à la nana qu'on était pas expert en assurance, mais de simple personnes qui n'avions rien demandé à personne.. et qui plus est en état de choc.. (et dont la personne me représentant n'avait MEME PAS LE PERMIS... donc pas forcément formée pour remplir un document comme ça..) et qui ne pensons pas forcément à tout les perversions qui peuvent se cacher derrière une croix cochée.. (ça l'a remise en place)

Bonne nouvelle, mon dossier est pris en charge à 100% (encore heureux).
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pedro78200
Administrateur
Message Mer 07 Sep, 2011 23:09
Bon maintenant reste a voir la réparation.

Pour ta jante tu l'as bien déclarée dans ton constat?

De même il me semble qu'il faut que tu précise un truc dans le genre "sous réserve de dommage cachés" pour qu 'ils prennent bien en charge si il y a une déformation du chassi.

Logiquement tu devrai avoir 2 pneu neuf + 1 jantes refaite neuve (risque de voilage sous le choc)

Négocie bien avec le garage pour ton coté droit, ça peux revenir a pas trop cher.
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pedro78200 a écrit:
De même il me semble qu'il faut que tu précise un truc dans le genre "sous réserve de dommage cachés" pour qu 'ils prennent bien en charge si il y a une déformation du chassi.


Non, c'est l'avis de l'expert qui fait foi, quoi que tu aies marqué sur le constat dans la rubrique dégâts.
Les assurances (heureusement) considèrent que les conducteurs ne sont pas à même d'estimer exactement l'étendue des dégâts et des réparations à effectuer.


Encore une fois, pour remplir un constat, il y a 3 choses importantes :

1) le plus important : les croix, sachant que les assurances n'utilisent que cette information pour déterminer les responsabilités.
Tout le reste (schéma, explications au dos) n'est là que pour le folklore.

2) récupérer les coordonnées de l'autre automobiliste, et des éventuels témoins

3) en cas de conflit (généralement sur le premier point), refuser de signer le constat
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Dernière édition par larry.kubiak le Jeu 08 Sep, 2011 06:09; édité 1 fois
Accordiola1
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Sep, 2011 06:09
pedro78200 a écrit:
De même il me semble qu'il faut que tu précise un truc dans le genre "sous réserve de dommage cachés" pour qu 'ils prennent bien en charge si il y a une déformation du châssis.


Ne t’inquiète pas, ce qui est déclaré sur le constat c'est juste pour que la personne qui enregistre le sinistre ai une idée du dégât.
Après c'est l'expert qui indique réellement ce qu'il y a ;)
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Sep, 2011 06:09
pedro78200 a écrit:
Logiquement tu devrai avoir 2 pneu neuf + 1 jantes refaite neuve (risque de voilage sous le choc)


ça reste idiot dans mon cas, les 2 pneus arrières sont neufs :eyes:
Il n'y en a donc qu'un seul à remplacer.
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j2c
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Message Jeu 08 Sep, 2011 06:09
j'oubliais un truc;.

décidément, le SSPP c'est beau.. mais ça fini par faire chier.

maintenant ça ne bloque plus mon GPS.. mais ça bloque ma matrice en rouge sur mon compteur. ça va être un peu difficile d'utiliser (et lire les infos régulateur de vitesse)

Si le gars ne peut pas me remplacer ma roue, je lui demanderai de me passer un coup de valise pour désactiver le SSPP temporairement.
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Message Jeu 08 Sep, 2011 07:09
Merci pour ces précisions! Me semblais qu'il fallait se blinder au Keith pour ne pas avoir de surprises.

Pour le sspp, tu ne peux pas passer les pages? Il te laisse l'affichage en gros?

Tu as essayer de mettre rabroue de secours et de laisser ta jante abimée dans ton garage? Il ne détectera plus ta crevaison mais simplement une roue absente
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Message Jeu 08 Sep, 2011 09:09
Bon..

je reviens du garage : ma voiture est sur place, le gars a commandé un pneu, et va essayer de tester le train arrière d'ici demain.

Pour les travaux de carrosserie.. on verra à mon retour.

J'ai juste peur d'une chose, j'ai entendu le mot "vétusté" sur mon pneu :twisted: alors qu'il n'a que 8 mois.. et en fait 5000km (autant dire qu'il est très proche du neuf)..

Je vais rappeler l'assurance;. car j'ai pas vraiment envie de me faire enfler :peur2:
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pedro78200
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Message Jeu 08 Sep, 2011 09:09
Tu as toujours ta facture de pneu?
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Message Jeu 08 Sep, 2011 09:09
oui,

j'ai appelé l'assurance, prise en charge totale.. pneu remplacé sans vétusté.

Donc parfait pour moi :wink:

j'aurai aussi pu faire intervenir ma garantie pneu michelin.. (one way) ou la garantie pneumatique Norauto.. mais bon.. franchement, je paye une assurance, j'ai rien fait.. pas envie de faire intervenir ses garanties là.

Je pris pour que ma voiture soit roulante :prie:
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Message Jeu 08 Sep, 2011 10:09
j2c a écrit:


* imprécision : stationnement réglementaire ou non ..

Aucune importance. De toute façon ton véhicule était à l'arrêt. En plus les assureurs se basent sur les croix cochées et je ne crois pas que qu'il y ait une case pour stationnement règlementaire et une pour le non règlementaire :wink: .
j2c a écrit:
* pas de croquis.

Le principal ce sont les cases cochées.


Reste à espérer que l'expert ne trouvera pas de dégâts "majeurs" :prie: .
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Message Jeu 08 Sep, 2011 11:09
ProV1 a écrit:
Aucune importance. De toute façon ton véhicule était à l'arrêt. En plus les assureurs se basent sur les croix cochées et je ne crois pas que qu'il y ait une case pour stationnement règlementaire et une pour le non règlementaire :wink: .


Pourtant la bonne femme m'a dit que les assureurs peuvent casser les pieds si la voiture est garée sur un bateau (donc pas là où elle devrait être.. : genre dérange la circulation par exemple).. et dans ce cas, il pourrait y avoir des tors partagés. :eyes:

Il y a une seule case cochée sur le constat : "véhicule en stationnement/arrêté"

en relisant, j'ai pas trouvé de case permettant de définir ce que le conducteur a fait en face.. et à la réflexion, je sais toujours pas comment il a fait pour me rentrer dedans comme ça :eyes:

on est même plus en sortie de virage.. c'est un carrefour.. avec une sortie de voiture (la miène).. puis des places de parking le long de la route.. il y a quand même 10m entre le carrefour et la première place de parking.

il a du bourriner (rue en pente avec un vieux ivéco pourri) et s'apercevoir arrivé au bout;. "mince ça passe pas"

Hier... pendant que je changeais ma roue.. : triangle.. gilet.. bah.. y a un débile;. qui a trouvé le moyen de passer à plus de 70 dans la rue; en faisant crisser les pneus en démarrant :eyes:
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bonjour J2C,c'est l'enquiquineur qui n'arrivait pas a s'inscrire. Tres bon choix la LAGUNA2,j'en eu une en berline dci 120ch. Tenue de route au point,freinnage bien equilibré ect.... Ne chahute avec capot de l'autoradio,le

s biellettes ne se vendent au détail,et si le ressord arriere saute merci le demontage parait-il,sur ce bonne journée salutations :)
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mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
j2c
Membre d'honneur
Message Jeu 08 Sep, 2011 11:09
héhé, bienvenue sur le forum ;)

le ressors arrière n'a pas sauté.. j'ai plus peur pour une déformation du train arrière = mise en casse de la voiture;. :aieu:
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pedro78200
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Message Jeu 08 Sep, 2011 12:09
Appel aux experts:

Il est possible de régler le paralélisme à l'arrière sur laguna II?

Sur mon ancienne mondéo c'étais le cas! A ce moment là c'est réparable.

Jé, vu les photo je ne pense pas que ce soit méchamment déformé m'enfin dur de juger derrière un PC!

Par contre j'ai du mal à croire qu'il y en a pour plus de 5000€...

Sur la centrale la cote de ta voiture est d'environ 4280 € ca doit laisser une bonne marge tout de même!

(c'est fou cette décote, en 2003 je voulais une laguna I mais rien en dessous de 4500€...)
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problèmes de train arrière me surpredrait,avec la minne je roulais chargé,tractais souvent ma caravane et aucuns soucis,je l'ai vendu a un collegue a 232 000km et il en est tres content. Point faible les rotules de direction,mais c'est une diesel que j'avais jj'ai acheté velsatis ph2,plus de place je mesure 1m95,enfin je vais pas t'embêter plus,bonne ap.midi a plus tard
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mes anciennes:R5 tl, R19 GTS, R21 Turbo DX, R25 carmargue Turbo D, 3 Safrane en 10 ans 2.1 dt Alisé 2.2 dt RTE 2.2 dt Pack cuir, Laguna2 ph1 Privilège 1.9 dci, actuel Velsatis ph2 Privilège+cuir 2.2dci 150ch VELSATIS-SEMENT VOTRE
Nouvelle venue Laguna 3 initial dci 150
j2c
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Message Jeu 08 Sep, 2011 14:09
pedro78200 a écrit:
Appel aux experts:

Il est possible de régler le paralélisme à l'arrière sur laguna II?

Sur mon ancienne mondéo c'étais le cas! A ce moment là c'est réparable.

Jé, vu les photo je ne pense pas que ce soit méchamment déformé m'enfin dur de juger derrière un PC!

Par contre j'ai du mal à croire qu'il y en a pour plus de 5000€...

Sur la centrale la cote de ta voiture est d'environ 4280 € ca doit laisser une bonne marge tout de même!

(c'est fou cette décote, en 2003 je voulais une laguna I mais rien en dessous de 4500€...)


Concernant le para sur la Lag II à l'arrière, ça ne se règle pas. quand c'est foiré on benne. mon train arrière est légèrement foiré (depuis le début).. et quand j'ai voulu le faire régler (on bouffe un peu de pneu sur l’extérieur) on m'a dit que c'était pas possible, que c'était réglé comme ça d'usine pour assurer une meilleure tenue de route (mais que ça consommait un peu de pneu..)

Quand je vois que j'ai fais presque 40 000km avec mes pneus et qu'ils étaient encore bon l'année dernière quand j'ai du les remplacer (un trou dans un pneu à cause d'une sortie de route..).. je me suis dit que le réglage n'était vraiment pas primordial et que l'usure était vraiment minime..

Par contre, je partage ton avis, j'ai été rassuré hier devant la voiture.. en me disant qu'à part de la tôle froissée et un pneu.. l'assurance va en avoir dans les 500-600€ de réparation.. et basta.
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Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
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pedro78200
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Message Jeu 08 Sep, 2011 14:09
j2c a écrit:
dans les 500-600€ de réparation.. et basta.


Donc normalement pas d'inquiétude pour ta voiture :wink:

Et au pire... Tu négocie bien et tu peux te trouver une belle GT bleu onado :razz:
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j2c
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Message Jeu 08 Sep, 2011 14:09
ça m’intéresse pas trop en fait, c'est ma première voiture, et j'avais pas l'intention de m'en séparer (surtout après les récents investissements réalisés dessus)

à ce propos, j'ai recontacté le mec qui m'a vendu le compteur neuf., pour lui montrer ce qu'il en est devenu, il était content :)
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pedro78200
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Message Jeu 08 Sep, 2011 14:09
Je me doute bien jé! de plus ca impliquerai des dépenses et je ne pense pas que ça fasse partie de tes projets actuels !

En parlant de compteur... tu m'a parlé d'un compteur spécial, faudrait que l'intéressé nous en parle! :sifflote: :mrgreen:
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j2c
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Message Jeu 08 Sep, 2011 14:09
tu veux dire quoi ? par là ? :pense:
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pedro78200
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Message Jeu 08 Sep, 2011 15:09
Un compteur avec des aiguilles de
Couleurs non fixes :sifflote:
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