Bon, je viens de revenir du nord..
Et je viens enfin de voir la voiture de mes yeux.
J'ai bien l'impression que les photos rendent mal.. la jante a pris un chtar.. mais pas de quoi affoler.. le pneu est mort.. par contre.. niveau carrosserie.. ça se gatte.. on voit pas, mais tout a bougé.. même le parchoc n'est plus aligné.
J'espère que le garagiste va pouvoir me rassurer demain.. je préfère rouler avec la voiture.. mais avec une bosse.. plutôt que partir à pied..
Concernant le constat.. ça a été assez merdique..
* le fait que ça soit pas signé : j'ai rappelé à la nana que j'étais absent.. donc je signe pas un document où y a mon nom dessus et où j'ai rien vu.. après discussion.. c'est passé
* imprécision : stationnement réglementaire ou non .. c'est pas marqué sur le constat.. mais bordel.. il a fallu le précision sinon j'aurai pu prendre un 50% ..
* pas de croquis.
* l'assurance du mec.. pas précisé correctement sur sa carte verte.. la bonne femme a téléphone a passé 20 minutes à essayer de trouver de l'info pour ouvrir le dossier.
J'ai du rappeler à la nana qu'on était pas expert en assurance, mais de simple personnes qui n'avions rien demandé à personne.. et qui plus est en état de choc.. (et dont la personne me représentant n'avait MEME PAS LE PERMIS... donc pas forcément formée pour remplir un document comme ça..) et qui ne pensons pas forcément à tout les perversions qui peuvent se cacher derrière une croix cochée.. (ça l'a remise en place)
Bonne nouvelle, mon dossier est pris en charge à 100% (encore heureux).
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org