[referp=418072;quote="Char Aznable"]
megane coupe59 a écrit: en tout cas peronnellement je regrette bien que cette megane coupe soit arreté on moins c'etait un vrai coupé avec une ligne que bien des gens l'apprecient encore !!!
je suis sur que renault la refabriquerait elle rencontrerai un nouveau succes !!!!je ne sais pas si c'est votre avis !
Elle était très belle mais il faut admettre qu'une malle sur une voiture avec cette ligne bi-corps n'était pas très heureux. J'ai connu des gens qui on finit pas ce séparer de cette voiture pour cela, bien qu'ils en eussent été contant d'autre part. C'est ce qui m'avais le plus désagréablement surpris lors de sa sortie.
Sur la Megane III, j'espère que Renault ne commetra pas la même erreure.
PORCHER a écrit: La mégane 3 aura droit, je pense, a une version Initiale.
Renault reviens sur le haut de gamme et la Mégane doit s'integrer au programme.
Pour les RS comme l'a dit Just1 ce sera berline et coupé...
Mais le cc n'y est il pas aussi ?
Je ne crois pas que le CC est eût droit à une version RS pour divers raisons technique, notamment de rigidité de caisse.
Pour la prochaine, ce ne serait pas mal que toute les versions soient disponible en RS.
Oui c'est bien domage qu'elle n'ait pas eu une vraie remplaçante, mon beauf en une la seule chose que je regrette, plus que la male, c'est le traitement intérieur identique a la berline, domage!
celle la était vraiment terrible!
d'ailleurs, je préfére largement la phase 1 avec les feux rond a l'arriére.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill