Totov a écrit: Mettre de la techno pour de le techno, ce n'est pas intéressant.
Il faut se poser la question : est ce qu'une RSd aurait besoin d'un LSD ?
Pour qui veut utiliser 360 Nm sur le train avant, sur de la petite route de montagne, le différentiel à glissement limité est utile. Sinon, c'est l'anti-patinage qui s'affole, et ça ne produit pas le même effet.
"Si je ne dis pas de bêtises, l'autobloquant sera très bientôt disponible en option sur toute la gamme MRS (MRSd ). Pour un prix de 1700€, châssis cup compris.
En revanche vu la démarche de RS et l'unanimité de critiques élogieuses envers l'efficacité de la R26, il serait dommageable de s'en priver si la Megane 3 RS reste une traction et sa partie cycle proche de l'actuelle génération.
Surtout que la puissance devrait se situer aux alentours des 250-260ch... "
Sauf erreur de ma part, j'avais cru comprendre que l'autobloquant ne serait pas dispo sur la MRS dci puisqu'elle n'a pas le même boite que la MRS essence. Moi qui vais jouer dans la neige, l'autobloquant a été un des critères majeurs de choix de la R26...
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Historique automobile :
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Désormais : Impreza 2.5 WRX STI Club 2008