Etant donné que les choix ne sont pas encore figés, il est logique que ces 3 propositions aient pourquoi pas le même nombre de chance de sortir.
Si la première plait à 30 personne sur 100 et que la seconde plait à 40 personne sur 100 et que la 3éme plait à 50 de ces 100 personnes c'est normal que le compte ne fasse pas 100% pile poil; il est pour l'instant logique, que plusieurs propositions plaisent à une seul personne, donc 2 vois de la même personne pour 2 propositions different
Moi par exemple, la 1ere et la 2eme me plaisent; donc elle ont toutes les 2 50% de chance de sortir (si on me demande que mon avis biensur
) mais je pense également que techniquement, etsthétiquement, etc... la 3eme serait plus adaptée au marché future de ce type de véhicule, donc elle a également 50% de chance de sortir, mais pour des raison differente des 2 autres
Je pense pour ma part, que le système d'Auto +, pour designer un véhicule plus qu'un autre, n'est pas vraiment réaliste, puisqu'il n'y a certainement pas eu que ces "3" propositions pour la future Mégane, ils ont également fait le coup récement avec le Scénic3 (3 propositions etc...)
Ce système est juste là pour mettre de l'eau au moulin de ce magasine qui vient tout juste d'etre reformaté
Donc bon, cela ne sert pas à grand chose de polémiquer sur ce sujet, d'autant plus que Auto Plus n'est pas vraiment réputé pour la véracité de ses totoshop