Zoom-Zoom a écrit:
Se baser sur le passé récent pour prévoir la prochaine grosse nouveauté, ça me paraît assez pertinent comme démarche.
Enfin un parole de sagesse !
[mode HS on]
MeganeSteve a écrit:
Sinon pour revenir sur megane3 j’ai entendu que le design de megane3 serait beaucoup plus dynamique que celui de megane2 quelqu'un a des infos fiables ?
A+
Ilme semble que les pages précédentes t'ont présenté des photos ! Toi qui passe ton temps à te plaindre des répétition des autres, cette question à été posée une bonne quinzaine de fois sur ce forum et la réponse, autant.
D'autre part, puise-que Renault semble reproduire les mêmes principes pour les trois dernières sortie en date, il me semble assez logique de formuler les mêmes critiques, non ?
Mais peut-être, estimes-tu que ceux qui ne partage pas ton avis n'on pas le droit de s'exprimer ?
Si c'est le cas (c'est une simple suposition), je vais te donner, à toi et aux autres qui penseraient comme toi, un bon conseil pour éviter de pourrir ce forum. Si vous ne supportez pas la discussion (c'est à dire l'échange de point de vue diférents de manière argumenté), si vous ne cherchez que des infos sur les nouvelles Renault, contentez-vous du site planète Renault où des bénévls font un excelent travail des mise à jour des infos disponibles.
[mode HS off]
Maintenant, apprès cette série de hors sujet consacré à "qu'est-ce qu'un forum de discussion" (cours de rappel pour les têtes en l'air), revenons en à la Megane III.
Peut-être serait-il interéssant de synthétiser les infos que nous avons et des les placé sur le premier post de ce topic. Etant l'auteur du premier post, je peux le modifier.
Voici ce que j'ai retenu de ce qui s'est dis ici :
- Une ligne plus "dynamique".
- Reconduction des mêmes moteurs qu'actuellement (sauf peut-être RS DCi qui serait abandoné), et leur évolution.
- retour d'un véritable Coupé en plus de la version CC.
- Les photos d'auto-Plus qui semble assez réalistes.
Je compte sur vous tous pour compléter ceci afin que je l'indique en première page.