Plutôt que de dire banal, on peut dire que c'est une bonne synthese entre des lignes latines, fluides et sensuelles comme ils disent, et une stature germanique (arrière imposant, ... qualité de l'interieur?)
Mais le marché demande t il ce type de compromis? n'est il pas plutôt en train de se radicaliser (tout le monde veut SA voiture, pas la meme que le voisin), de se segmenter, beaucoup de niche apparaissent... Les voitures sont maintenant, tantot sportive/belle/valorisante, tantot utilitaire ou pas chere, ... vous me suivez? D'ailleurs les foyer n'ont-ils pas tendance à mettre le prix pour la voiture principale (voir l'explosion du hdg), et à acheter une seconde voiture"au rabais"?
Forcement, ce segment, qui est un compromis par definition, souffre beaucoup....
Je crois que tout le monde l'a dejà bien résumé : comment lui reprocher sa ligne? voyez ses concurrentes!! ce qui ne l'aime pas auraient aimé quoi? Un coupé suv 3 portes +2 avec un coffre géant et sièges rabattables et une lignoriginalmaipachoquante?
Au fait pour info, j'ai voté jolie, même si pour l'instant je n'ai aucun coup de coeur...
Et la Civic?