Zoom-Zoom a écrit: larry.kubiak a écrit: OK, merci pour ta réponse (je me demandais si la personne aurait le courage de répondre
)
"superbe" me semble aussi exagéré que "horrible"
en quoi est-ce superbe? c'est une ferrari? appelez cette banalité "superbe" c'est vraiment ne pas avoir peur des superlatifs!!
je préfère une 308 (au moins en 5 portes)
Je vois pas ce qu'elle de a banal, même si elle n'est pas très originale, l'avant au moins est assez recherché et on peut difficilement dire qu'il est banal dans le paysage automobile actuel.
Après il est difficile de mettre une échelle de valeur, mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas la trouver superbe (j'ai voté jolie), si on la compare bien évidement aux voitures de même catégorie, par exemple je trouve que j'ai superbe maison, mais si la compare au château de Versailles ce n'est qu'une misérable masure.
Par contre j'ai du mal a comprendre comment on peut la trouver horrible, quelque chose d'horrible étant pour moi, quelque chose de tellement laid que ça en est difficilement supportable a regarder. Est ce le cas de cette voiture?
Est ce qu'il va falloir éviter de la montrer aux enfants et aux femmes enceinte?
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill