ba c'est à rien y comprendre, pour le moment elle ronronne comme un chaton, au démarrage ça va beaucoup mieux!
hier sur Clio : graissage, changements d'essuie-glaces, resserrage de boulons (surtout porte passager qui commençait à bouger anormalement, ...)
sur le Scenic (vu qu'un grand soleil avec plus de 15°C dans l'air était présent): nettoyage à fond = shampoo protecteur, cire protectrice, jantes, plastiques, cuir, aspiro, vitres, ... soit 3h30 de boulot rien que le Scenic mais il est comme neuf, même plus joli que quand sorti du garage, avec la cire ça rend la peinture plus profonde plus belle c'est fou! le voisin était fou il a crû que j'avais racheté la même. le MP3 déconne toujours, faut que je redémonte tout!
le point encore plus positif est que cette séance de nettoyage de précision m'a permis d'éliminer des traces et rayures. car avec ce shampoo et cire, je reste sur le cul mais ça permet sur des rayures minimes ou chocs de portières, par les respectueux au supermarché par exemple, de disparaitre!!
cet après-midi même traitement à la Clio, elle en a besoin la titine!