Il y a un topic qui avait été créé pour discuter des collaborateurs ... mais bon comme ici on parle un peu de tout
, et n'importe quoi, n'est-ce pas Cougar
Pour répondre à ta question Coug': oui ma compagne conduit également mes voitures, mais aucune autre tierce personne (même pas ma famille proche).
Pourquoi avoir 2 véhicules en même temps sinon
Déjà que je ne gagne rien sur les reventes au contraire, que je dois payer à chaque fois une nouvelle carte grise, ainsi que l'assurance, je ne m'amuserai pas à payer pour 2 véhicules en même temps, si je ne roule qu'avec 1 seul et que l'autre dort dans mon garage
Quoique, depuis un moment c'est souvent le cas ... (j'ai également une 3ème petite voiture
que l'on conserve pour effectuer les petits trajets, faire les courses, aller en ville, laisser à la gare, car ma compagne va travailler en train ... et qui ne craint pas les coups de portières
vu son age).
C'est le cas (2 chauffeurs) de quasiement tous les collaborateurs: vos compagnes ne conduisent jamais vos voitures ? 2 chauffeurs identifiés ne veut pas dire multi-chauffeurs.
PS: l'obligation de conservation est 4 mois minimum pour les collaborateurs Renault (et 6 chez PSA)