Capitaine Caaaaaveeeeeerne !
Trois drôles de filles exploraient une caverne au fin fond du Tibet quand elles se trouvèrent nez à nez avec un homme préhistorique : le capitaine caverne.
Gargl gargl gargl !
Il allait devenir le meilleur ami de Papooda, Stdodi et Fabounette. Et aujourd'hui, il les accompagne dans les missions les plus périlleuses.........
alors capitaine, que pensez-vous de cette camionnette pour nos aventures, scoubidou nous ayant déjà piqué l'idée du van 70's ???
non mais vous rigolez les filles j'espère,

, j'ai déjà l'air d'un couillon avec ma massue contenant cet oiseau qui sort avec sa bougie, je bouffe des frigos, j'ai une cape en peau de bête synthétique d'un goût douteux (merci la costumière au passage), je parle comme Marlène, alors si en plus je dois rouler dans ça je démissionne, non là c'est trop, absurde oui mais grotesque ou ridicule non!!!
et puis cette chatte là, elle a mangé un canot de sauvetage auto-gonflable ou quoi ???
enfin parlons rapidement de ce fauteuil?? non mais là la décoratrice, elle a décidé nous foirer l'épisode ou quoi là, m****??!!!! non mais même avant ma naissance en 15000 av.J.C. ils avaient arrêté la fabrication, ça rendait aveugle les clients (faut dire que les yeux ils en prennent un coup), des histoires, olala!
remarquez que le tissu de celui-là irait à ravir avec la couleur de la camionnette, à la place des sièges d'origine : pile dans le ton et le style !! suranné à souhait, un collector!!
cassssssséééééééééééé
non bon, pour être sérieux deux minutes : belles photos, belle couleur, joli petit cottage sympathique autour (pile poil pour un BBQ ça

), ça fait plaisir d'enfin la découvrir cette voiture et puis le reste de la famille aussi
merci fab