salut
dmidf92,
eh bé quand même ça fait pas mal de petites choses à revoir ça
mais le principal c'est que tu te régales

après quand on relativise c'est vrai que c'est pas trop grave, quand on a pas quand même à aller chez la garagiste toutes les semaines!!!
pour moi, pas de souci, à part que le temps ne se prête pas trop aux ballades champêtres

avec ma fille, évidemment la semaine dernière un soleil de plomb et je l'avais pas la voiture, et là temps brumeux et bruine et je l'ai

mais ce n'est que partie remise!
quand à la voiture elle-même deux petites choses :
- un cui-cui de ptérodactyle sur le côté passager, j'arrive pas encore à situer (boite à gants, portière, siège, ...)
- un ptit "cloc" avec remontée ultra légère dans la pédale d'accélérateur mais juste quand je tourne en passant le portail de la maison et tournant sur la route, après en tournant plus ça

on verra bien, si ça continue je verrais directement avec le concessionnaire
sinon du bonheur, je trouve que la direction et la boite (à part marche arrière) sont d'une onctuosité bien meilleure que la précédente, je sais pas si c'est les yeux de l'amour,mais je trouve
couleur toujours trop "classe" pour moi, mais bon ma fille est heureuse et c'est tout ce qui m'importe!
très très heureux de l'intérieur clair et cuir (du moins semi), très agréable à la vue et au toucher!!!
sinon vivement fin du semi-rodage, car j'aimerais poussé un peu plus, on dirait un papé!
ah si le cul plus lourd du gd scenic fait qu'il part très nettement et facilement quand on s'amuse à déraper (rond-points ou autres) pour faire rire les gosses
a+
Lao Tseu a dit "Celui qui sait se contenter sera toujours content."