CHAMPAGNE, salut, comment vas l'ami??
donc je sais pas si tu as pu lire toutes les dernières news sur les freins , donc voici un résumé :
- le produit que tu avais trouvé, impossible d'en avoir
- solution trouvée pour freins AR mais pas AV, sur les derniers modèles 2005
- solution trouvée pour le sifflement AV/AR des modèles antérieurs à 2005
mais merci de nous aider à chercher une solution, bien que je pense qu'une bonne partie de ceux qui avait ce souci sont désormais tranquilles, alors qu'en plus tu n'es pas touché par le phénomène
pour la foi, je sais de quoi tu parles, si tu étais revenu il y a encore 10/15 jours tu n'aurais pas vu un message de ma part depuis 1 mois au moins, et je ne reviens que vraiment rarement juste pour quelques personnes mais sans vraiment chercher à répondre ou aiguiller ceux qui auraient besoin car pas l'envie comme avant (en gros je déconne un peu avec certains et je tiens au courant ceux pour les freins c'est tout)! mais ça c'est encore une autre histoire, et d'ailleurs une fois encore celui qui l'a engendré n'est pas réapparu

enfin bon
quant à Rythie, si tu as lu les liens qu'il t'a passé, tu as vu que l'on avait déjà remercié et rendu hommage au personnage et à son travail, mais je suis désolé pour toi comme pour tous ceux corrects qui aurait pu bénéficier de son post spécial LAG II :? donc malheureusement si l'effacement est réel et irréversible, je ne voudrais pas mettre rythie dans une position encore plus précaire ou difficile, certains pourraient encore utiliser ça contre lui, donc bon

pour qu'il en arrive là c'est vraiment que le paquet a été mis !
enfin bon tu vas remarqué aussi que les modos ont depuis quasiment désertés (à part 2) ou soit ils passent sans faire de modération (du moins ceux qui en faisait avant déjà

) , et je suis pas le seul à dire que ça part en sucette complet (doublons que dis-je sextuplons, orthographe, posts au sujet de folie [demandes à philtoulouse tu vas pleurer de rire], ...), vraiment dommage

:?