Ah bon ...J'aime mieux cela .Effectivement le polish rénovateur et le lustreur haute protection au titanium de GS 27 font des traces blanches sur les plastique. Comme les autres polisseurs ou protecteurs de carrosseries en séchant ( c'est le durciseur que l'on étale sur la carrosserie qui est blanc) Mais comme protection c'est le summum. Surtout pour les jantes alu et la carrosserie le lustreur au titanium est ce qui se fait de mieux, protection des rayures, oxydation .... Effectivement un produit miracle , mais un peu cher. Pour le
rénovateur plastique alors là tu m'en dira des nouvelles , il est aussi parfumé pour usage en intérieur ( citron ou orange)Suivant l'origine des traces blanches , si elles ne partent pas avec le GS27 il faudra utiliser un
nettoyant de parechoc lègèrement teinté noir du type Blakson , Holts ou Abel Auto ou Belgom.Ce ne sont pas les marques qui manquent dans les centres auto.Ne pas confondre donc les actions de
nettoyant plastique et renovateur plastique.Surtout ne pas utiliser de l'essence ou du witt spirit ou d'alcool ...car cela rique de décolorer, de déformer ou pire de faire fondre .....A moindre côut, sans risque et sans rire ( je suis sérieux... ) prend un chiffon avec un peu de cirage noir et après nettoyage du plastique à l'eau , frotte un peu les parties tachées. Fait cela avant le GS27
( pas le GET 27 ) car si cela part tu n'aura rien dépensé -
Aucun risque de créer d'autre dégat . A+ pour le résultat
<--
---- le cirage ....pas sur la carrosserie !
Koléos INITIALE PARIS .Tce 160 Edc Fap.2021.