cougar a écrit: mais kilécon
tu as quoi alors compresseur?? prix??
as-tu déjà étalonné celui ci sur un vrai de garage pour voir si pas de différence de pression ?
Alors, comme compresseur, j'ai un Mecafer de 50 litres acheté en promo à 99.00 euros. Mais pour le même prix, tu peux avoir une sous-marque (qui mar'che aussi bien) avec une cuve de 25 litres et tous les accessoires qui vont bien. Alors, je sais à quoi tu penses "Tiens ? Il en a qu'un seul ?". Bein non, en fait j'avais 3 compresseurs, mais j'en ai donné un au voisin pour qu'il gonfle la piscine que j'avais offerte à ses gamins ! Mais le petit de 5 litres va très bien aussi pour le gonflage des pneux.
Pour l'étalonnage, pas de soucis. J'ai acheté, il y a très longtemps, un manomètre de précision (maxi 4 bars) homologués chez Michelin. Et j'ai, à 50 grammes près, la même pression sur les 2 autres mano de gonflage.
Et pis au moins, je le fais quand je veux, sans avoir à pleurer auprès du pompiste pour avoir l'embout, ou m'en mettre partout parce que le tuyau est dégueulasse.
Scénic II, 1.9 Dci Confort Expression, bleu Orage, Carminat guidage informé, régulateur/limiteur, accoudoir/rangement, rétros rabattables, radar de recul, clignotants, un stock de pièces, des feux arrières blancs, des essuie-glace et un raton laveur (with one Mr Clean Gun approuved by Douggy !).