alors voilà une question sérieuse à laquelle je voudrais qu emes fidèles amis m'aident à répondre, ou du moins éclairent ma lanterne
come vous le savez mon véhicule ne totalise pas beaucoup de km (dû à des raisons maintes fois expliquées et impossible à savoir avant l'achat de celui-ci)! je viens de voir qu'il y avait une offre sur les véhicules Renault, c'est-à-dire reprise Argus + 2500€ (moins ci et ça) pour l'achat d'un Scenic neuf! sachant que je n'ai plus besoin de la version longue, et que je ferais moins de 15000km par an pour sûr, mais en gardant en tête la revente d'ici 2 ans!
de ce fait, et voilà ma ou mes questionnements :
- puis je utiliser cette offre avec un véhicule d'à peine 1 an?
- vais je y perdre gros?
- si oui pour pouvoir bénéficier de cette offre, j'hésite entre l'Exception et la Latitude, mais ce c** de configurateur Renault est bidon, donc j'arrive pas à voir les différences entre les 2 en totalité (même si du fait de venir sur ce forum, fait que j'en connais pas mal), donc si quelqu'un à un tableau?
- pour le moteur? 2.0T ou 1.6 en essence (les conso classiques vous connaissez?) ou alors le 1.5dci?
merci encore de votre aide, car là j'ai un véhicule en inadéquation avec mes besoins, et je trouve ça dommage