Bon sang !
J'avais réussi à me procurer un 2ème compteur gt pour équiper cette voiture.
J'ai remporté une 2ème enchère au près du même vendeur.
Visiblement le gars suit très mal ses affaires...
Et ne s'est pas inquiété que ebay lui demande l'envoi du 2ème compteur.
Au bout d'une semaine.. je sonne le mec sur ebay pour lui demander s'il y a un soucis.
Le gars (limite on sent l'ambiance du pétard 45 feuilles dans la bouche)... qui repond "ha ouais.. tiens j'ai pas fait gaffe"
Au bout d'une semaine.. je relance..
Là il me dit qu'il est emmerdé car le compteur est déjà vendu a quelqu'un d'autre.. qu'il en a un autre avec pas le même km...
Je lui dit que je m'en fout des km... c'est pour un don d'organes.
Il me dit que ça part lundi.
C'était il y a 2 semaines.
Je relance vendredi...
Je me dis que son pétard doit lui faire faire des marches arrières au cerveau.
Il me dit " il est part il y a longtemps"
Je commence à bouffer mon clavier avec un peu de ketchup.
"Longtemps" c'est vraiment pas le genre de reponse non chiffrée que j'attends.
Je lui demande donc un numéro de suivi.
Il m'en fourni un...
Le colis n'est pas encore pris en charge par laposte.
Là je termine mon clavier.. j'ajoute un peu de poivre pour donner un peu de sens à ma colère.
Je laisse passer 2 jours... car bon.. j'adore quand on se paye ouvertement de ma gueule.
Là je viens de lui repondre.. en lui disant que si je comprends bien.. le colis est toujours chez lui.
Et que si c'est pas le cas.. il est urgent de se déplacer au bureau de poste pour comprendre où se trouve le colis.
Perso, je suis expéditeur.. le suivi de mon colis ne bouge pas de status pendant 15 jours.. mais je prends ma caisse pour aller poser des questions..
Si me 1er octobre.. j'ai pas de nouvelles positives de ce colis.. je lui carre un litige ebay... ça sera une grande première pour moi.
J'aurais pu le faire il y a un mois.. j'ai été cool avec lui.. il me manque de respect. Tant pis.