pedro78200 a écrit: - un certain creux si tu veux démarrer facon launch control ou cirage d'embrayage (pas vrai non plus sur de l'edc)
Les départs arrêtés ne sont pas vraiment un problème, surtout si tu passes en mode séquentiel avant de partir. Tu peux griller à peu près tout ce qui bouge assez facilement.
Le seul point à surveiller (chez Renault en tout cas), c'est le creux quant tu fais une réaccélération pas tout à fait arrêté, genre "je vois un creux pour m'engager sur rond-point et je veux y aller vite fait avant que l'autre voiture n'arrive" ou "je réaccélère après un ralentisseur". Là il y a un petit temps d'hésitation qui peut être doit gênant (ralentisseur) voire carrément dangereux (insertion rapide sur un giratoire).
Ca peut se régler en passant en mode séquentiel et en anticipant, mais il faut prendre le coup de main.
Pour tout le reste, la boitoto, c'est génial, surtout comparé à une BVM6 (sur la Twingo, la BVM5, ça passe encore).
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