Totalement d'accord avec toi leouch !
D'ailleurs j'ai un gros billet aussi à mettre dans la 307 que j'ai payé 2400e il y a 4ans.. bon sauf que moi je pense que je vais la remplacer !
j2c a écrit: acheter une petite voiture pour aller au taf tous les jours, nos prochaines vacances sont dans 6 mois la laguna peut attendre
C'est parfaitement débile... quitte à gacher du pognon met le dans la réparation
Ou.. passe ton permis moto à la vitesse de l'éclair..
Jé.. t'as quasiment pas mis un rond pour une panne sur cette caisse en 10 ou 12ans que l'as.. à 2000€ la réparation ca fait 200€ par ans.. c'est ridicule.
Tu deavrais faire un emprunt pour payer ces 2000€ je dirais que tant qui'a faire emprunte plus sur plus longtemps et achete une nouvelle, mais j'ose imaginer que tu peux les trouver (enfin je te le souhaite).
La question a te poser c'est plutot qu'es ce que j'ai pour 2000balles ? Bah.. une poubelle....
Elle aurait 200000km comme la 307 et des pannes a la con :
feux opaquex, faut les reponcer tous les 3 mois,
klaxon qui fonctionne quand il veux,
claquement à l'avant > cause inconnu.. faut que je puisse regarder.. depuis 2ans...
claquement à l'arriere (sb du pont arriere, devis a 400€)
Probablement amorto AV
Peux etre triangle
Courroie de distrib a prévoir bientot
C'est une voiture qui coute rien en entretiens, mais là la liste est longue et sur une caisse de 200000km et 14ans ca commence à faire et je crains surtout d'etre au stade ou tu as tout à faire. En soit on a estimé à 2000€ le billet.. donc meme dileme que toi.. mais.. avec le facteur 'envie de changement' en plus... Ce qui n'es pas chez toi un critere prédominant.
Tu vas la regretter.. emmene la chez renault, sors ton chequier et la vaseline et dans 2 jours tu aura a nouveau le sourire !