Je tiens à préciser que je ne traite pas tous les vendeurs et tous les techniciens de chez Rino de buses (ou d'autres marques car le test du fonctionnement du système de navigation chez Pijot m'a bien fait rire quand le vendeur m'a expliqué le fonctionnement du TMC chez Pijot, il m'a affirmé que le TMC fonctionnait dans PARIS, alors que le TMC ne fonctionne pas chez Pijot cause choix de Pijot de ne pas payer le service!!! Edifiant).
Ce que je veux dire :
1 - Il y a effectivement des buses qui ne savent pas ce qu'ils vendent et donc on peut comprendre qu'il y a des clients qui ne savent pas ce qu'ils achètent!!! Ou qu'ils n'aient pas eu les bonnes explications ou précautions à prendre pour utiliser ces systèmes.
2- C'est trop facile d'accuser les autres quand son métier est d'expliquer au client comment fonctionne le système, il suffit de lire la documentation pour l'expliquer et si on est une buse qui ne veut pas lire la documentation au moins on raconte pas des conneries au client et on dit je sais pas!!!
3- Rino qui prêtant utiliser les techniques aéronautiques pour le développement de ses softs me fait quand même rigoler quand on voit la saloperie qu'ils ont eu l'audace de livrer sur ma VS :
L'indicateur de réception du téléphone intégré qui masque les informations navigation et la fréquence Radio qui masque les info TMC (voir mon poste sur ce sujet) c'est une honte!!! Visiblement les deux développeurs ne se sont jamais concertés quand au responsable de l'intégration et de la validation du produit j'aimerais bien le rencontrer, après notre entretien je suis sure que plus jamais de sa vie il n'oserait se regarder dans une glace!!!
Plus grave des choses plus dangereuses au niveau de l'ergonomie :
Contrairement à toute la gamme Rino avec régulateur de vitesse qui affiche le symbole vert quand il est enclenché et qu'il l'efface quand il est désactivé, sur ma VS avec le régulateur de distance le voyant vert s'affiche quand on enclenche le régulateur de distance mais il ne s'efface pas quand on l'arrête (sauf si on coupe tout avec le bouton général) alors que le voyant du régulateur de distance s'allume quand on enclenche et s'éteint quand on arrête. Cela fait partie des techniques de développement "Aéronautiques" à la Rino!!!! La aussi j'aimerais bien échanger avec les responsables de l'ergonomie de chez Rino pour voir quels arguments on peut évoquer pour expliquer ce niveau d'incompétence. Je n'en suis toujours pas remis.
Autre point moi j'utilise le régulateur de distance sur route mais il faut effectivement être vigilant.
Sur route très sinueuses si je veux respecter les limitations j'utilise le limiteur.
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"Si tu vas vers le Nord, tu as le SUDOKU"
Les Renault dans ma vie:
Celles de mon pére: Juva 4, Fregate
Les miennes: 4CV, Dauphine, 4L (s), R8 (s), R10, R16, R30, R25, Safrane, Laguna II, VelSatis, Grand Scenic 3