Je suis tout àa fait d'accord; de nos jours, si t'es pressé et que tu roules en Renault, il suffit d'appeler la gendarmerie en prétextant un régulateur bloqué ( ainsi que l'impossibilité de couper le contact, de freiner et de repaser en P, ou débrayer si boîte méca ); une situation banale en somme!
Si par mégarde, tu te maquilles dans ton miroir de courtoisie et emboutis ainsi la voiture de devant, il suffit de dire que ton régulateur était bloqué ( même si t'es blonde et incapable de t'en servir ).
Franchement, je trouve cette polémique très pathétique. Déjà pour la Vel Satis, je suis sceptique ( pire qu'une fosse ), mais alors la Lag' et la Clio; faut pas charrier...
Un régulateur qui délire, ça existe ( jai eu le cas au boulot ), mais que ton levier soit bloqué en D, tes freins HS ( sporadiquement en plus!!! ), c'est un peu gros...
Encore un moyen de passer à la télé ça...
Si on ne sait pas se servir d'une fonction, il ne faut pas tenter le diable.
_________________
R19 16s 91' 5 portes "Sport Club".
Honda Concerto 1600 double-carbu 307000 kms
Ex Renault Fuego turbo, Rover 600, Astra F cab' Bertone, Super 5 Five, R11 BVA, Clio II 1.4 16v BVA, Alfa Romeo 75 V6 & Turbo, Smart, 306 TU, 205 BVA, Pontiac Grand Prix et BMW 320iA & 316 (E30).
Mieux me connaître? C'est
ici.