Oui, je vérifie au moins une fois par an le serrage des roues. Et là ça sera 2 fois par ans (avec passage pneus hiver)
J'ai pas eut besoin d'incister, le garagiste (qui n'a fait que passer la voiture à un carrossier), n'était pas au courant qu'on avait du démonter ma roue. Il a fait une enquête. Des garagistes qui ont fait des merdes sur ma voiture, j'en ai une liste longue comme le bras, et ça c'est pas grand chose comparé aux crasses qu'on m'a faite.... jen arrive au point de saturation. Si j'avais de l'énergie à revendre, j'aurais pu refuser de réceptionner la voiture, car la couleur n'est pas la bonne. Cette voiture, ira de toute façon à la casse une fois totalement rincée. Il y en a tellement peu en France, que si un mec veut me l'acheter, il la prendra telle quelle.
Ce matin, j'ai re réparé mon lecteur de carte, je pense durablement. Enfin.
Pendant plusieurs jours, le lecteur pendouillait à côté du cendrier, le nombre de fois ou machinalement, j'allais mettre la carte dans le lecteur (enfin dans la fente)... entendre "clunk"... et merde, fallait pas la mettre là. .. et ma femme qui se foutait de ma gueule. "Mais non, c'est dans le lecteur"
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org