Je ne parlais pas pour toi.
D.R. Alpine RS a écrit: même si la clim s'enclenche sans être en mode auto le voyant orange sur bouton AC s'allume pour le signaler
Oui, mais non.
le voyant s'allume pour dire que l'automatisme de gestion climatique ou l'utilisateur à demander la clim. Le voyant ne dit pas que le compresseur est embrayé.
J'ai fais un essai ce matin :
je met la carte :
j'appuie sur le bouton "A/C" : le voyant est allumé.. le moteur est coupé.. donc pas de clim.. rien que ça
(c'est normal et logique, mais le voyant n'indique pas que le compresseur est en fonctionnement)
De plus : la commande de compresseur n'était pas active (mon 2ème voyant était coupé)
Je coupe A/C, le démarre : le voyant A/C est coupé, et mon voyant aussi
J'appuie sur A/C : le voyant A/C s'allume.. mon voyant non.. puis quelques secondes plus tard, on sent un accoup, et mon voyant s'allume.
Je coupe la clim, le voyant A/C se coupe, mon voyant aussi.
Ce régulateur climatique, utilise la clim pour désembuer en hiver ! SANS ALLUMER de voyant ! Quand la clim est en auto, et qu'il fait froid, le voyant A/C ne s'allume pas. Alors que le compresseur lui, est actif.
Mon but, est donc d'avoir un retour sur ce qui est effectivement en route, et non sur ce que j'ai demandé sans forcément pouvoir l'avoir.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org