Bon, en attendant, ce WE, j'ai légèrement fait avancer le projet CNC.
Le faisceau multimédia de phase 2 est à arranger, car sur la phase 1 :
* il n'y a pas de prise multimédia R369
* les alim ISO sont au niveau de la console centrale
J'ai donc passé la matinée finir mes modifications de faisceau, en profitant de l'occasion pour repérer tout les fils à brancher.
* 13 obligatoires (+ 3 pour le micro)
* 17 (+3) en contant les 2 bus CAN (M et V)
Le bus can V semble ne pas être compatible avec la phase 1 (d'après les expériences de bidouilletronic)
Le bus can M, c'est juste pour avoir un repport dans la prise diag... pas sur que je m'amuse à le cabler.
Bon, place aux conneries.. euh.. aux photos :
Coté ampli, Prises ISO, Prise multimédia, 3 prises chargeur + connection analogique avec le CNC + Prise AUX (j'en ai profité)
Coté Prise Multimédia spéciale J2C
les 20 fils volants + prises ISO
L'ancienne prise R369 (qui est composée de 2 prises).. Le tout a été soigneusement coupé et étiqueté.
Quelques photos, du pendant :
Vivement la suite
Il me reste à faire un repérage sérieux dans la voiture (sans doute cet après midi).. puis à attendre mes pièces modifiées (écran, joystick).
Visiblement, dans le faisceau, tout est cablé pour que le passage jour/nuit se fasse bien.. il faudra donc tester. Seul l'info ceinture est passée par le bus CAN.
D'après bidouilletronic, l'info jour/nuit passe également par le bus can. Pourtant le lecteur DVD prend bien en compte
* l'info rheostat,
* l'info + lant
serait-ce pour l'éclairage du bouton d'ejection ? seulement ?
Il restera le plus délicat à réaliser : percement du toit, pour mettre le requin
ps : derrière ces quelques photos.. il y a 4h de taf.. ça a l'air de rien, mais le recablage/repérage ça prend un temps fou... si je n'avais pas fais le repérage, ça aurait été 2 fois plus vite.. mais... en cas de modifications future.. ça aurait été la mort à faire.. donc : repérage = très important. (quand je suis passé du CNI1 au CNI2, j'ai été très content de tout trouver étiqueté dans la voiture)