chichi1er a écrit: Salut bidouiltronic,
Va falloir changer les infos sur le site internet + détails des prestations de chaque forfait
Chichi1er...
salut
en effet tout cela doit être mis a jour
bien sûr je
propose toujours le forfait "haut de gamme" a 180€
dans le forfait a 180€ c'est l'assurance d’être réparé quel que soit le problème même après un bricolage, une perte totale des paramètres ou une "sur-panne" mais cela ne concerne pas tous les compteurs et certains compteur sont moins abimés que d'autres donc voici le nouveau forfait.
je pense devoir proposer ce type de forfait petit prix a 110€ avec une prestation basique mais de qualité car maintenant beaucoup de scenic sont aussi acquis a petit prix par des jeunes couples qui n'ont pas envie d'une réparation a vie "haut de gamme " mais simplement d'avoir un compteur qui re-fonctionne bien .
comme ça ces clients ne serons plus obligés de passer par des bricoleurs et, de plus ,cela m'éviteras de devoir perdre mon temps a ressusciter des compteur bousillés par d'autres et pour plus cher !
En pratique, ce nouveau forfait a
110€ concerne :
- les compteurs vierges de tout bricolage (boitier jamais ouvert) !
- les compteur ne comportant que la panne simple d'alim ! c'est environ 8 compteurs sur 10 qui sont dans ce cas .les pannes complexes serons traités sur devis ou dans le forfait a 180€!
- la récupération des données ne sera pas systématique ,en cas de perte totale des données il sera établi un devis .
- les modif serons minimisées .
- la garantie sera de 1 an stricts et ne couvrira que la partie réparée (
dans le forfait a 180€ tout est inclus y compris les
pannes hors contrôle dans la zone non concernée de mon travail et certains client on eut leur compteur réparé gratuitement bien au delà de 1 an ou
remplacé gratuitement lors de retours sous garantie avec panne trop grave .
comme le dit le proverbe,
qui peut le plus........ peut le moins