pedro78200 a écrit: la liste des alertes qu'on a eu en presque 10ans:
Bienvenue, je suis l'ordinateur de bord, la surveillance est opérationnelle
elle ne me le fait que si j'appuie sur "répérer" quand je mets le contact..
peut-être que ça le fait que quand on lance le moteur ?
pedro78200 a écrit:
La porte avant gauche est mal fermée
(ca m'es arrivé sur l'autoroute à 6h du matin... la porte c'est ouverte en passant sur un espece de nid de poule )
mouarf
pedro78200 a écrit:
Ceinture conducteur non attachée (Elle disais "pensez à attacher votre ceinture")
pas encore essayé
pedro78200 a écrit:
Lumières allumées (quand tu oublie d'éteindre les phares et que tu ouvre la porte!)
testé, je pense que ça sera surtout pour ça que ça va me servir
non actif sur ma voiture (la surveillance des ampoules grillée est désactivée.. car pas encore trouvé ce qu'il fallait modifier pour que ça marche)
non actif sur ma voiture (la surveillance des ampoules grillée est désactivée.. car pas encore trouvé ce qu'il fallait modifier pour que ça marche)
oui ? et.. t'as jamais oublié de desserrer le frein en partant ? c'est une alerte pour indiquer l'oublie de frein en roulant.
pedro78200 a écrit:
Lave glace niveau minimum (surement celui que j'ai entendu le plus de fois)
haaa.. ça sera mieux que le voyant furtif du tableau de bord bas de gamme
déjà entendu sur la voiture de potter
pedro78200 a écrit:
Défaillance injection gravité 1 (après avoir fait orgeval ->mantes entre 200 et 210 tout le long avec 290000km au compteur
le capteur de pression du turbal avait a priori pris un coup de chaud... du coup plus de turbo... revenu à la normale apres 5min d'arret)
n'a aucun sens sur ma voiture :p
pedro78200 a écrit:
Désactivation du système de contrôle de trajectoire (et elle disait "ESP désactivé")
testé, ça marche... par contre.. quand tu le réactives, ça ne dis rien
Il manque dans la liste :
Défaillance du système de freinage, veillez ne pas freiner brutalement, et consulter très rapidement un représentant Renault.
Entendu une fois sur la voiture de potter.. quand elle n'avait plus de moteur :p
Je vais essayer sur route cet après midi (et je pense que je vais taper la réserve
)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org