y a pas photo.
le CNI1, je veux plus y revenir.
j'aimais bien n'ayant pas gouté autre chose.
parmi les chose que j'aimais :
* guidage picot/carte simple (on le retrouve sur le CNI2)
* installation sans bricolage : c'est le truc parfaitement intégré
parmi les choses que je n'aimais pas et qui ont fini par me casser vraiment les pieds :
* l'afficheur porte/sspp/ceinture qui faisait basculer le CNI1 en mode carte seul (donc tu déposes quelqu'un.. HOp faut tourner la molette.. )
* CNI1 inutilisable quand tu roules sur roue de secours.. l'info SSPP empêche d'utiliser l'écran
* rouler coffre ouvert.. pareil..
* l'affichage picto/carte masquait l'info autoradio (ce qui veut dire que quand on voulait avoir de l'info autoradio, fallait basculer sur un autre mode.. ou trifouiller l'autoradio.. puis revenir sur le mode picto/carte..
ça sentait le truc vachement réfléchi quand ça a été conçu...
* en mode picto/carte : pas d'info température ext.. ni heure.. c'est con quand le GPS te dit que tu arrives à 12h42 .. mais que t'as pas l'heure actuelle..
* lenteur.. le lecteur CD était tout le temps sollicité.. sur le CNI2, il y a une mise en mémoire partielle du CD
* cliquer sur "OK" à chaque fois qu'on démarre, cale...
* même si c'était pas flagrant.. le canard qui coin coin dans un bout de tableau de bord pour le guidage.. c'est pas si top que ça..
Sur le CNI2
* GPS rapide (même si c'est pas la panacée)
* même type de guidage que le CNI1 : en picto carte
* information de guidage oral plus évoluée.. (lecture des direction à prendre quand tu sors de l'autoroute.. )
* guidage dans les HP de la voiture (quand même plus agréable)
* affichage autoradio / GPS en permanence
* auto réponse "OK" au démarrage .. si tu fais rien, tu te retrouves au bout de 10 secondes avec la carte.
* lit les CD mp3.. (mais seulement quelques CNI2 le font)
3 regrets..
* un seul lecteur CD (et sur un poste MP3.. seul le lecteur qui mange la cartographie est capable de lire les CD mp3..quand on a un chargeur ..).. on peut quand même basculer du CD de carte au CD musique sans perdre le guidage
* pas d'entrée ligne
=> pour ça, j'ai le xcarlink..
* pas d'info vitesse sur les routes pratiquées.. mais c'est le cas sur TOUT les carminats (hors tomtom qui ne son pas des carminat à mon gout)