Voilà CNI2 acheté.. ça n'a pas été une mince affaire..
j'ai découvert qu'un CNI2 ça peut se reconfigurer avec un DTT2000 (mon vendeur travail chez Renault)..
J'ai appris que mon CNI2 de master était sans doute un prototype.
Mon CNI2 de master avait une config mégane II.2 sans l'écran escamotable..
Avec un fonctionnement : démarrage sans le contact.. comme toute autoradio normal.
Le CNI2 de Laguna II.2, a été remis en config laguna II.2 par le vendeur.. mais le fonctionnement : démarrage uniquement avec +APC ne me convenait pas.. Devant mon insistance, il m'a reparamétré ça. (C'est très gentil de sa part, car il aurait très bien pu refuser de le faire.. vu que le poste était dans la configuration initiale du produit qui était à vendre)
Il m'a juste déconseillé ce mode là, car apparemment ça consomme de la batterie.. Mais comme ma batterie est surdimensionnée et que mon poste actuel fonctionne sur ce mode.. pas de soucis de ce coté là.
Le support des CD MP3 n'a pas sauté
et c'est pas trop mal fait. Du coup, on va peut-être s'en servir..
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org