chez moi tu peux pas passer la 2..
alors bon..
Même en première je risquerais de me faire chier
Une balade en solo dans le 92 .. si c'est pour passer 3 h dans les bouchons..
et au final avoir niqué le plein, sans en profiter.. c'est nul..
Le rapport prix/plaisir dans cette situation est très très très mauvais.
Je prends déjà plaisir à pousser les rapports du 1.8L qui n'est pas dégueu à haut régime
je me contente de ce que j'ai, et je fais pas de plan sur la comète.
Mon projet d'avenir, je le prépare maintenant, en limitant les dépenses non rentables.. (et oui, je fais quelques dépenses non rentables, mais je m'engage pas).. La GT, je peux aller voir le mec cash avec un chèque de banque.. et j'ai même pas besoin de revendre l'autre.. (mais c'est useless.. et je préfère garder cet argent pour dans quelques années, pour avoir le pouvoir d'acheter une maison correcte et être crédible devant un banquier
).. donc ça, c'est même pas le problème
Le jour où la Laguna conviendra plus.. (ex : elle tombe souvent en panne.. ) on pourra éventuellement voir à changer de voiture et faire d'une pierre 2 coups..
Tout est une question de priorité, ma priorité, c'est mon confort chez moi. Et ça.. ça a un prix.. donc on fait des concessions à coté.
_________________
Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org