oui.. ce qui me rassure, c'est que je suis resté en 5 ans, dans le budget fixé en utilisation
1000€ par ans en travaux d’entretien, et moins de 100€ de coco par mois
L'assurance, j'ai réussi à baisser de 200€ la cotisation .. car j'ai réduit ce qu'elle me couvre : les pannes 0km ne m'intéressent pas.
(car j'ai des alternatives et des amis dans la région pour me remorquer.).. c'est porté à 50km de chez moi.. (ce qui m'arrive 4 fois par ans en ce moment :p)..
Il me faut urgemment faire une vidange.. ça fait 3 ans qu'elle n'a pas été faite.. mais elle n'a que j'ai 23 000 km cette huile..
...
Ces derniers temps quand la voiture roule avec un démarrage à froid, le moteur a mal..
Il restera à refaire le câblage propre du GPS (en espérant trouver pourquoi je n'ai pas la température et l'affichage des ceinture non bouclées)
Refaire le câblage pour le SNOOPER qui devra impérativement être rangé et ne pas être visible de l'extérieur... il a un mauvais contact sur le port USB;. donc le truc se coupe de temps en temps.. j'hésite à l'envoyer en SAV. (avec le risque qu'ils me le flashent..)
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org