tom59 a écrit: Tu es certain de la provenance de toutes ces pièces ?
On revend rarement son GPS ou son compteur...
Compteur neuf (0km, jamais monté) avec la facture
Concernant la revente de GPS, effectivement, je n'ai aucune certitude cependant, je discute un peu avec le vendeur, pour voir s'il est bricoleur.. ou si c'est juste un vendeur de pièces ...
Par exemple, le CNI2.. c'était un mec qui n'y connaissait pas trop.. j'ai préféré passer mon chemin.
Je ne suis pas pressé pour faire ce genre d'achat, si le mec presse un peu en disant qu'il a un autre acheteur.. OK.. je passe la main
Pour le CNI1, le gars qui me l'a vendu l'avait récupéré d'un ami casseur.. (et quand je vois comment c'était adapté, je pense que c'est crédible (on ne vol pas un faisceau de Lag II comme ça en 10 minutes.. vous pourrez demander à Potter pour essayer de choper le cable vidéo.. c'est mort)
Pour mon premier compteur, j'ai été un peu vite.. et en ayant discuté avec le gars, c'est un mec qui passe son temps à acheter des pièces sur Ebay, et à les revendre.. au vu de son discours, je l'ai cru... et il m'a clairement indiqué "s'il y a le moindre soucis avec, vous me rappelez" (pour moi, j'entends par là qu'il n'est pas un refourgue pièces volé le WE précédent)
Je passe mes journées à éplucher des annonces (généralement une bonne 50 aine par jour)... et je me renseigne pas mal sur ce que je dois acheter.. quand je vois des trucs vendu avec des câbles arrachés.. bah .. ça sent le 8 aout 2010....
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org