gregobac
Nouveau
Posté le: Mer 15 Sep, 2010 11:22:04 Sujet du message: Re: probleme
--------------------------------------------------------------------------------
RAY a écrit:
BIDOILTRONIC comme je t avais dit aujourd hui je me suis procurer le mosfet irf3710s que j ai immediatement remplacer et puis le suspense , je suis parti faire un essai dans ma voiture avec un grand espoir qu il remarche et puis............................. rien du tout il ne s allume pas. j ai ressoudé l afficheur et ressayé encore une fois pour voir si par hasard il allai s allumer mais toujours rien. FRANCHEMENT je sais pas comment tu fais avec les centaines que tu as deja reparé mais moi juste avec celui que j ai, je perdai patience . Bon demain je vais te contacter par telephone pour finallement te l envoyer par poste. merci
Si tu n'as changé que le Mosfet , cela ne m'etonne pas
Tu dois refaire toutes les soudures sous l'afficheur, mais la attention il te faut du matos. Du flux, de la soudure de tres bonne qualité, un fer à soudé à CMS, et 2-3h ...
Avec de la patience, du materiel et de la precision, c'est faisable.
Mais si tu en es à ton 3eme dessoudage de l'afficheur, les pastilles vont etre HS.
Pour bidouiltronic ,tout comme moi , je pense qu'il faut oublier, on en assez de reprendre le travail "super pro" des autres.
J'ai une caisse pleine de compteurs morts ( paix à leurs ames )
Merci du conseil mais j ai jamais dit que je fait du travail super pro et d ailleurs j en suis qu a mon premier dessoudage et enfin ne parle pas en nom de bidouiltronic si tu en a marres ne dit pas "on" a moins que tu sois son porte parole alors la je te prie de m excuser
SACHE que bidouiltronic lui n a pas de caisse pleine de compteur mots puisque lui il les repare tous. a chaque probleme une solution